En tant qu’indépendant, vous avez l’impression que les heures que vous ne consacrez pas à votre travail est du temps perdu. Bien souvent, vous manquez de temps – et peut-être de motivation – pour vos formalités administratives. Pourtant, ces formalités sont indispensables au bon déroulement de votre activité. Mais engager une secrétaire à temps plein ne correspond pas forcément à vos besoins ou même à vos possibilités…
En ce cas, je suis VOTRE SOLUTION.
• ASSISTANTE DE DIRECTION FREELANCE, je m’occupe de votre gestion administrative en fonction de vos BESOINS RÉELS. Selon ces besoins, je peux prendre en charge vos FACTURATIONS, la gestion de votre AGENDA, les CORRESPONDANCES et CONTACTS avec vos clients et fournisseurs ou encore toute
démarche SPÉCIFIQUE à VOTRE ACTIVITÉ.
• Spécialisée dans les domaines de l’ARCHITECTURE et de l’IMMOBILIER, mes services s’adressent à TOUS les SECTEURS.
• J’exerce principalement en TÉLÉTRAVAIL depuis mes bureaux à Mons mais me déplace également EN ENTREPRISE.
• Je viens également en renfort ou en remplacement de votre secrétaire.
Quelle que soit l’option choisie, vous pouvez ainsi MAINTENIR A JOUR la gestion administrative de votre activité tout en gardant la MAÎTRISE de votre BUDGET.
En tant qu’indépendant, vous êtes spécialiste en votre domaine et capable des plus belles réalisations… ce qui n’implique pourtant pas que vous devez tout faire seul.
Si vous souhaitez vous recentrer sur le coeur de votre activité, disposer de plus de temps personnel et gagner en tranquillité, n’hésitez plus et collaborons dès à présent!